FERNANDES NUNO
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un ou une secrétaire pour effectuer différentes tâches administratives au sein de notre société.
La personne recrutée aura les responsabilités suivantes :
- Gestion de la facturation
- Établissement des devis
- Gestion des mails et des appels téléphoniques
- Prise de rendez-vous
Profil recherché :
- Expérience de minimum 6 mois
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Aisance relationnelle
- Maîtrise des outils bureautiques
Poste à temps partiel basé à Mios (33).
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services de soutien à l'exploitation forestière
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.