DOMA VITAE
Postée il y a 24 heures
Nous vous proposons un planning à temps partiel sur les commune d'Audenge et Biganos
Les horaires sont les suivantes :
Le lundi de 15h00 à 18h00, le mardi de 8h30 à 20h00, le jeudi de 08h00 à 14h00
Un week-end sur deux, le samedi de 8h30 à 18h00 et le dimanche de 8h30 à 18h00 et de 18h15 à 19h15
Contrat de 129h/mois.
Vos missions :
Accompagner vos bénéficiaires dans les actes de la vie courante (lever, coucher, toilette, repas etc.)
Animer le quotidien de vos bénéficiaires via des sorties, des discussions, des jeux .
Informer l'agence de tous changements de besoins de vos bénéficiaires
Nous ne cherchons pas un diplôme, mais des personnes motivées, autonomes et disponibles.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Depuis plus de 15 ans, Destia s'engage à améliorer l'autonomie des personnes les plus fragiles.
Aujourd'hui, c'est auprès de vous, nos héros du quotidien, que nous nous engageons en devenant société à mission. Le respect de votre bien-être et votre équilibre vie pro/vie perso sont nos priorités.
Rejoindre DESTIA, c'est réaliser vos missions en toute autonomie, avec un planning sur mesure et profiter d'un réel accompagnement par votre équipe administrative en agence.